Catégorie : TFG 2008

Grand succès pour le 1er Tahiti Festival Guitare

L’hôtel Méridien Tahiti, co-organisateur du “Tahiti Guitare Festival” avec le Collectif Tahiti Rock, a accueilli plus de mille cinq-cents spectateurs lors des deux soirées de cet évènement dédié à la guitare. Les prestations des virtuoses locaux et des invités venus de métropole ont aussi été l’occasion de découvrir les finalistes du concours Tahiti Espoirs Guitare, …

Le Tahiti Festival Guitare est bien né !

Le public de ce premier Tahiti Festival Guitare a vécu de grands moments durant les deux soirées des 29 février et 1er mars 2008. La musique était bonne certes, mais l’ambiance était au-delà. Les musiciens, qu’il s’agisse de ceux venus de France (Jan Jack Gristi & Dume, les Frères Guichen, Fred Blondin & Norbert Krief) …

Noa, le maître du tapping !

Enorme et grandiose finale du Tahiti Espoirs Guitare au Méridien Tahiti samedi soir. Plus de 800 personnes présentes à la dernière soirée du Festival qui a séduit et conquis les Polynésiens. Que de moments de bonheur ! Le premier prix revient à Noa Degage, jeune homme de 18 ans. Il excelle dans le tapping et …