Le Tahiti Festival Guitare 2017 commencera jeudi soir pour 3 soirées exceptionnelles de musique.
 
Eto, Kevin, Manea, Pierre, Silvio et Veroarii, les 6 candidats du concours « Guitare Club » seront de la partie. 
Côté artistes internationaux, Renan Luce,Benoît Dorémus et Oldelaf représenteront la chanson française, Mask Ha Gazh mettra le feu avec du rock breton et les Naiva New Beaters enflammeront la scène du Méridien avec leur electro pop déjantée.
Cependant le Collectif Tahiti Rock est au regret d’annoncer que la chanteuse Izïa, invitée du groupe Naive New Beaters pour le Tahiti Festival Guitare 2017, ne sera pas du voyage. 
A quelques heures de monter dans l’avion, la chanteuse et actrice a envoyé le message suivant aux organisateurs : « Cher tous, merci de m’avoir invité à passer ce séjour et à jouer chez vous malheureusement j’ai des obligations qui viennent de tomber et je ne peux faire autrement qu’annuler. Je vous remercie infiniment d’avoir penser à moi et j’espère pouvoir revenir vite vous voir ! Sûrement dans le cadre de ma prochaine tournée, ce serait magnifique. À bientôt sur votre île ou ailleurs. Izïa. »
 
Les artistes arrivent lundi soir à l’aéroport de Tahiti-Faa’a par le vol Air Tahiti Nui. Ils seront accueillis au son des tambours marquisiens, venez nombreux pour les accueillir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *