Collectif Tahiti Rock

CTR 2016 WEB

L’association dénommée COLLECTIF TAHITI ROCK fondée le 11 juin 2006 a pour objet d’organiser des événements culturels ainsi que la production, la diffusion et la promotion d’œuvres et d’artistes.
De favoriser la promotion d’artistes et de groupes musicaux résidant en Polynésie française, en France et à l’étranger.
De faciliter le contact entre artistes, producteurs, maisons de disques, studios d’enregistrement, juristes, associations, fournisseurs, distributeurs et tous les acteurs de la production musicale.
De produire des documents écrits, imprimés, multimédia, internet, sonores et audiovisuels dans le but d’aider à la promotion des artistes résidant en Polynésie française.
De favoriser et d’organiser la tenue de concerts d’artistes résidant en Polynésie française et éventuellement d’autres événements médiatiques conformes à l’objectif énoncé dans l’exposé des motifs. De faire connaître et diffuser par tous les moyens existant la musique et les chansons, écrites et composées en Polynésie française, dans le reste du monde.
D’apporter son soutien et de développer des projets et des échanges culturels conduits par les artistes résidant en Polynésie française, en France et à l’étranger.
Collectif Tahiti Rock a créé le Tahiti Festival Guitare, le Tahiti Espoirs Guitare, le Guitare Club et le Blues Hôtel avec Le Méridien Tahiti.

 

5 Comments on “Collectif Tahiti Rock”

  1. Bonjour,
    Dans le cadre de notre veille sur les professionnels de la musique en lien avec l’Outre-Mer, nous avons repéré le Tahiti festival guitare. Nous aimerions l’ajouter à la base de données de l’IRMA, le centre d’informations et de ressources pour les musiques actuelles.

    Pour ce faire, j’aurai besoin de connaître votre adresse postale ainsi que votre adresse mail

    Je vous remercie par avance pour votre retour.

    Bien à vous,

    Marine Maurin
    Assistante Base de données assistant.bdd@irma.asso.fr
    01 43 15 11 08

  2. Bonjour,

    je vous contact car je souhaiterais vous proposer « Holy Broken », le groupe de blues-rock que je représente.
    Vous trouverez ci-joint toutes les infos nous concernant via notre site web.

    N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.

    Bonne écoute !

    Pierre

  3. Bonjour
    Je viens vous proposer le nouveau spectacle de la fanfare de guitares : Sword Rain Dog Bone, projet amateur autour de 2 albums de Tom Waits.
    je vous laisse aller visiter notre Blog : http://fanfaredeguitare.canalblog.com/
    qui résume assez bien en image et en son l’esprit de la fanfare .
    Venir à Tahiti serait pour nous une occasion inespérée de sortir du Tarn (où nous avons écumé beaucoup de lieux de spectacle )…
    Au plaisir de se rencontrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *