Le Méridien Tahiti

meridien 01 light

Bordant un lagon sur l’une des plus belles et des plus sensationnelles plages de sable blanc de Tahiti, Le Méridien Tahiti s’intègre parfaitement à la végétation luxuriante de l’île et domine les paisibles vagues bleues tout en regardant les impressionnantes montagnes. Papeete, la capitale de Tahiti, est un centre culturel du Pacifique Sud et regorge de marchés colorés, d’éminents musées d’histoire et d’art et des jardins botaniques luxuriants. Plongez dans la riche histoire et le luxe moderne des îles tahitiennes.
C’est dans ce cadre paradisiaque que se déroule le Tahiti Festival Guitare, le dernier week-end du mois de février.

meridien 02 light

Relaxez-vous pendant que vous vous faites masser dans le confort chic de votre chambre ou partez à la découverte en participant à une expédition sous-marine inoubliable. Lorsque vous en aurez assez de vous prélasser au bord de notre exceptionnelle piscine à fond de sable blanc, allez déguster une fusion de cuisine française et de saveurs sensuelles polynésiennes au restaurant Le Carré.
Endroit idéal pour toutes sortes d’évènements, notre complexe dispose de quatre salles de réunions sophistiquées et des plus grandes installations de congrès et de conférences en Polynésie française. Situé à proximité des plus célèbres sites de l’île, notre établissement propose des excursions vers les grottes de Maraa, le Musée Gauguin et le Musée des Coquillages. Laissez-vous emporter par les cascades étincelantes nichées au milieu de canyons grandioses au cœur de l’île, ou laissez-vous tenter par les expériences qu’offre Le Méridien Tahiti, établissement à la fois somptueux et d’une grande simplicité.

Visitez le site de l’hôtel Le Méridien Tahiti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *